Veuillez lire attentivement ces Termes et Conditions avant de commencer à jouer sur le Casino WinOui, car ils décrivent vos droits et obligations en tant que joueur de WinOui. En plus de ces Termes et Conditions, vous devez également consulter notre Politique de Confidentialité. Les présents Termes et Conditions, ainsi que toute obligation supplémentaire (notamment la Politique de Confidentialité) publiée sur le site du Casino WinOui, constituent un accord juridiquement contraignant entre le Casino WinOui et vous en tant qu’utilisateur.

  1. Introduction

1.1 En utilisant le site et/ou tout service fourni par tm650.fr (« WinOui », « Nous », « Notre »), vous (« Vous », « Utilisateur », « Titulaire de compte ») acceptez d’être lié par les Termes et Conditions suivants ainsi que par la Politique de Confidentialité disponible sur ce site web.

1.2 Si, à un moment donné, vous êtes en désaccord avec ces Termes, nous vous demandons de ne pas utiliser ce site web.

1.3 WinOui est exploité sous licence de Curaçao.

1.4 Les services de paiement aux titulaires de cartes bancaires sont fournis par une société de traitement des paiements.

1.5 WinOui, société régie par les lois de Curaçao, gère exclusivement les paiements pour Paysafecard, Skrill, Neteller, Interac et eZeeWallet.

1.6 Nous nous réservons le droit de modifier, mettre à jour et réviser les présents Termes et Conditions de temps à autre. Nous vous informerons de toute modification en publiant une nouvelle version sur une page de notre site web ou en vous en informant par e-mail. Toute nouvelle version prendra effet 14 jours après sa publication (ou plus tôt si la loi, la réglementation ou une directive l’exige). Votre utilisation continue de nos services après cette période constitue votre acceptation de la nouvelle version. Pour cette raison, nous vous recommandons de vérifier régulièrement les mises à jour de nos Termes et Conditions.

En cas de désaccord avec une nouvelle version des Termes et Conditions, vous pouvez cesser d’utiliser nos services en contactant le support client par e-mail à [email protected] afin de clôturer votre compte.

1.7 Les jeux fournis, loués, développés ou gérés par des tiers pour WinOui Casino peuvent comporter leurs propres Termes et Conditions. En cas de conflit entre ceux-ci et les présents Termes et Conditions, ces derniers prévaudront.

1.8 WinOui propose une assistance de 10h00 à 22h00 CET, 7 jours sur 7.

1.9 Vous pouvez contacter WinOui par e-mail à [email protected] ou via le chat.

1.10 WinOui assume l’entière responsabilité de ses employés, agents, succursales ou entités auxquelles elle peut sous-traiter des activités.

1.11 Il est interdit de céder, mettre en gage ou transférer toute propriété ou tout droit d’action découlant des présents Termes et Conditions, de l’utilisation du site ou de la participation aux jeux, sans le consentement de WinOui. Cela inclut notamment la propriété des comptes, gains, dépôts, paris, droits et/ou réclamations y afférents, sous peine de voir ces réclamations potentiellement annulées.

  1. Enregistrement

2.1 Pour vous inscrire sur WinOui, vous devez renseigner : prénom, nom, date de naissance, adresse, e-mail, numéro de téléphone, sexe, mot de passe.

2.2 En vous inscrivant, vous déclarez et garantissez que vous :

  • 2.2.1 Avez 18 ans ou plus et ne détenez pas déjà de compte.
  • 2.2.2 N’êtes pas résident permanent ou citoyen de Curaçao.
  • 2.2.3 Êtes seul et entièrement responsable du respect des lois de votre juridiction. Si les jeux d’argent en ligne sont illégaux là où vous vous trouvez, vous ne pouvez pas déposer sur WinOui.
  • 2.2.4 Avez fourni des informations personnelles exactes et véridiques.
  • 2.2.5 Participez aux paris en votre nom propre, à des fins personnelles uniquement.
  • 2.2.6 Comprenez parfaitement les méthodes, règles et procédures de mise.
  • 2.2.7 Reconnaissez que vous pouvez perdre de l’argent en pariant.
  • 2.2.8 N’avez pas déposé de fonds issus d’activités illégales.
  • 2.2.9 Acceptez d’indemniser WinOui, ainsi que ses dirigeants, employés, agents, licenciés et fournisseurs, pour tout dommage résultant de la violation des présents Termes et Conditions.
  • 2.2.10 Ne vous livrez à aucune collusion pour obtenir un quelconque avantage, avec ou sans accord préalable de WinOui.
  • 2.2.11 N’utilisez aucun logiciel de bot, d’intelligence artificielle ou de programme vous accordant un avantage déloyal (ex. : connexion, jeu automatisé, multi-comptes, etc.).
  • 2.2.12 N’utilisez pas de VPN, proxys ou outils similaires (EPA, robots, etc.) qui altèrent la jouabilité et vous confèrent un avantage déloyal. L’utilisation de systèmes Martingale est interdite.

2.3 Vous ne devez pas divulguer votre mot de passe ou donner accès à votre compte à quiconque. Vous êtes seul responsable de la préservation de la confidentialité de vos identifiants.

2.4 Si les jeux d’argent sur internet sont illégaux dans votre juridiction, vous êtes interdit d’utiliser les services de WinOui.

2.5 En acceptant ces Termes et Conditions, vous confirmez avoir connaissance et pleine compréhension des lois applicables à votre pays de résidence.

2.6 Vous n’êtes pas autorisé à rejoindre notre casino ou à jouer si vous vous trouvez dans l’un des pays suivants : États-Unis, Curaçao, République populaire démocratique de Corée (RPDC), Grande-Bretagne, Italie, Israël, Myanmar, Turquie, Irak, Iran. Certaines juridictions imposent également leurs propres règlements. Il appartient à l’Utilisateur de vérifier la légalité de ses activités de jeu en ligne dans son pays.

2.7 Vous n’êtes autorisé à ouvrir qu’un seul compte.

2.8 Si vous avez ouvert plusieurs comptes, WinOui se réserve le droit de fermer ces comptes, de confisquer les gains obtenus et de vous interdire l’accès à WinOui.

2.9 Les comptes ne sont pas transférables ; vous ne devez pas autoriser un tiers à accéder à votre compte.

2.10 Lors de modifications de votre compte, nous pouvons exiger la fourniture d’informations réactualisées pour vérification.

2.11 En cas de désaccord avec le résultat d’un jeu, vous devez nous adresser votre réclamation au plus tard sept (7) jours après la session.

2.12 Pour tout autre différend non directement lié au résultat d’un jeu, votre réclamation doit être soumise au plus tard un mois calendaire après la date de la session.

2.13 Il est conseillé d’imprimer ou de sauvegarder les règles, politiques et relevés de transactions.

2.14 L’utilisateur certifie ne pas être un employé ni un proche d’un employé (ou d’un ancien employé) de WinOui ou d’une entité affiliée. Toute infraction à cette règle peut entraîner la fermeture définitive du compte et la confiscation des gains.

  1. Vérification de Compte et Lutte contre le Blanchiment d’Argent

3.1 En acceptant les présents Termes, vous autorisez WinOui à effectuer des vérifications jugées nécessaires ou requises par des tiers (ex. : organismes de réglementation) pour confirmer votre âge, identité, mode de paiement, coordonnées et prévenir blanchiment d’argent et financement du terrorisme.

3.1.1 L’identification a lieu lors de l’inscription, quand le client doit fournir :

  • nom et prénom
  • date de naissance
  • e-mail
  • adresse postale
  • pays

3.1.2 La vérification se fait au plus tard lors de la première demande de retrait ou à un intervalle imposé par la réglementation, et inclut :

  • Pièce d’identité valide ;
  • Justificatif d’adresse (document fiable de moins de 6 mois) ;
  • Copie des cartes bancaires utilisées (recto verso avec les 4 bords visibles, cachant 6 chiffres centraux en conformité avec la norme PCI DSS).

3.2 D’autres documents peuvent vous être demandés ; cette liste n’est pas exhaustive.

3.3 Nous nous réservons le droit de solliciter des documents supplémentaires et d’employer toute méthode ou service nécessaire pour vérifier votre identité, la provenance de vos fonds et/ou de votre patrimoine.

3.4 Nous nous réservons le droit de suspendre tout paiement entrant ou sortant jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant aux vérifications.

3.5 Toute tentative d’éluder les contrôles de sécurité entraînera la fermeture du compte et la confiscation des gains.

  1. Confidentialité et Gestion des Données Personnelles

4.1 WinOui collecte, traite et utilise vos données personnelles en conformité avec les lois applicables. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour plus d’informations.

  1. Dépôts

5.1 Aucun paiement en espèces n’est accepté. Seules les méthodes sécurisées figurant sur la page de paiement de WinOui sont autorisées.

5.2 Le dépôt minimum est de 10 EUR/CAD ; le montant standard maximum est de 1 000 EUR/CAD. Pour d’autres devises, veuillez vous référer à la page de dépôt.

5.3 WinOui se réserve le droit de recourir à des processeurs de paiement tiers et/ou des institutions financières (appelés « Fournisseurs de Services Électroniques » ou FSE) pour traiter les transactions.

5.3.1 Ainsi, vous nous autorisez irrévocablement, si nécessaire, à confier la gestion de vos dépôts et retraits à ces prestataires, et reconnaissez que WinOui peut agir en votre nom à cet effet.

5.3.2 Vous acceptez les Termes et Conditions de tout FSE concerné. En cas de conflit, les présents Termes et Conditions prévaudront.

5.4 Vous pouvez définir des limites journalières, hebdomadaires ou mensuelles sur vos dépôts.

5.5 Dans le cadre de nos politiques de lutte contre la fraude et le blanchiment, tout dépôt doit être misé au moins une fois avant retrait.

5.6 WinOui n’annule pas les mises ou paris, sauf dans des cas exceptionnels à la discrétion exclusive de WinOui.

5.7 Les remboursements ne sont pas effectués, sauf cas exceptionnels à l’entière discrétion de WinOui.

5.8 Vous ne pouvez pas utiliser de méthode de dépôt si les jeux d’argent en ligne sont illégaux dans votre juridiction.

5.9 WinOui vous recommande de conserver une copie de toutes vos transactions, ainsi que les politiques et règles du site.

5.10 Vous certifiez que les fonds déposés sont légitimes et non liés à une activité frauduleuse ou des litiges bancaires.

5.10.1 Vous n’êtes autorisé à déposer et retirer qu’avec une méthode de paiement valable et qui vous appartient en propre.

5.10.2 Le financement depuis un compte professionnel, même à votre nom, ou depuis un moyen de paiement appartenant à un tiers, constitue une infraction. Cette violation peut entraîner la clôture définitive de votre compte et la confiscation de tous les gains.

  1. Retraits

6.1 Vous pouvez demander un retrait depuis votre solde en argent réel (hors bonus).

6.1.1 Le montant minimum de retrait est de 50 EUR/CAD. Pour d’autres devises, référez-vous à la page de retrait.

6.2 Votre compte doit être vérifié (documents validés) avant tout retrait.

6.3 Le retrait maximum est de 2 500 EUR/CAD.

6.3.1 D’autres conditions peuvent s’appliquer selon votre statut de joueur.

6.3.2 Pour d’autres devises, veuillez consulter la page de retrait.

6.4 Les retraits sont en général traités dans un délai de 2 jours ouvrables (variable selon le statut du joueur), une fois que tous les documents requis ont été approuvés. Le délai de réception des fonds varie entre 1 et 5 jours selon la méthode de paiement. Chaque joueur peut effectuer 2 demandes de retrait validées dans un intervalle de 7 jours.

6.4.1 Pour des gains inhabituels ou élevés, un délai supplémentaire peut être requis afin de procéder aux vérifications nécessaires.

6.5 Vous devez utiliser la même méthode de paiement que celle utilisée pour le dépôt, si disponible. À défaut, vous pouvez opter pour un virement bancaire.

6.5.1 Dans certains cas exceptionnels (restrictions techniques, etc.) et à notre seule discrétion, une autre méthode de paiement peut être proposée.

  1. Bonus

7.1 WinOui propose un « Portefeuille d’Argent Réel » (sommes retirables) et des « Portefeuilles de Bonus » (sommes bonus). Vous pouvez consulter les exigences de mise associées à chaque bonus depuis votre compte.

7.2 Les exigences de mise peuvent différer selon votre pays de résidence.

7.3 Tous les jeux ne contribuent pas de manière égale aux exigences de mise, sauf mention contraire. Les machines à sous contribuent à 100 %, les autres jeux à 5 %.

7.4 Les mises effectuées avec le Portefeuille d’Argent Réel ne sont pas prises en compte dans le calcul des exigences de mise pour un bonus donné.

7.5 Si vous n’avez pas déposé avant de recevoir un bonus, vous ne pourrez pas retirer plus de 50 EUR/CAD.

7.6 Toute demande de retrait entraîne l’annulation de tout bonus en attente.

7.7 Les tours gratuits et bonus de tours gratuits sont exempts de conditions de mise, sauf mention contraire.

7.8 Tout utilisateur tentant d’exploiter de manière abusive le système de bonus fera l’objet d’une surveillance renforcée. WinOui se réserve le droit d’annuler les gains liés à un comportement abusif.

7.9 Pour connaître l’intégralité des conditions relatives à un bonus ou une promotion, veuillez consulter la section « Promotions ».

7.10 Toutes nos offres de dépôt sont valables entre 1 et 7 jours et ne peuvent être réclamées qu’une seule fois, sauf indication contraire.

7.11 La mise maximale lors de l’utilisation de fonds bonus est de 5 EUR/CAD sur machines à sous et de 50 EUR/CAD sur jeux de table ou casino en direct. Tout dépassement peut entraîner la confiscation de vos gains et la fermeture du compte.

7.12 Le montant maximum pouvant être converti en argent réel depuis un bonus est de 1 000 fois le bonus initial.

7.13 Tous nos fonds bonus expirent après 30 jours.

7.14 Les offres de bonus sont limitées à un seul utilisateur par : foyer, adresse postale, adresse IP ou numéro de téléphone.

  1. Comptes inactifs

8.1 Un compte sans session active pendant plus de 6 mois est considéré comme inactif.

8.2 Des frais d’administration mensuels de 5 EUR (ou équivalent) peuvent être appliqués aux comptes inactifs jusqu’à réactivation ou solde nul.

  1. Jeu Responsable

9.1 Jouez de façon responsable et modérée. Ne voyez pas le jeu comme une source de revenus ; ne misez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Le jeu doit rester un divertissement.

9.2 Âge autorisé : 18+ uniquement

9.2.1 Vous ne devez pas jouer sur WinOui si vous avez moins de 18 ans.

9.2.2 Ne partagez pas votre mot de passe et ne laissez personne utiliser votre compte. Déconnectez-vous après chaque session. Vous pouvez recourir à des contrôles parentaux, tels que CyberPatrol.com.

9.2.3 Dans le cadre de la vérification de compte, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer qu’aucune personne mineure n’accède à notre site.

9.3 Jouez dans de bonnes conditions

9.3.1 Nous vous déconseillons de jouer si :

  • vous êtes sous l’influence d’alcool ou de drogues ;
  • vous vous sentez déprimé ;
  • vous prenez un traitement pouvant altérer vos capacités de jugement.

9.4 Fixez des limites

9.4.1 Nous vous recommandons de fixer des limites sur votre compte.

  • Auto-exclusion
    Si vos habitudes de jeu deviennent problématiques, une auto-exclusion est conseillée. La durée minimale est de 6 mois. Votre compte reste fermé jusqu’à la fin de la période choisie, sans possibilité d’annulation ou de réduction.

Pendant l’exclusion :

  • Vous ne pouvez pas accéder à votre compte ;
  • Vous ne pouvez pas déposer de fonds ;
  • Vous ne pouvez pas placer de paris ;
  • Vous ne pouvez pas participer à des jeux ;
  • Vous ne pouvez pas ouvrir de nouveau compte. Toute tentative peut entraîner une exclusion définitive ;
  • Vous ne recevez aucune communication marketing ou promotionnelle.
  • Limite de dépôt : Limitez le montant que vous pouvez déposer par jour, semaine ou mois.
  • Vérification de la réalité : Après un certain temps de jeu, une notification vous rappelle la durée de votre session, vos paris, gains et pertes.
  • Limite de temps de session : Après un délai prédéfini, votre session est automatiquement interrompue, avec un récapitulatif de votre temps de jeu, paris, gains et pertes.

Si vous souhaitez mettre votre compte en pause, contactez notre service client à [email protected] et nous vous guiderons sur les options disponibles.

Pour davantage d’informations, consultez notre page sur le Jeu Responsable.

  1. Équité & Méthodes de Test du RNG

10.1 Chez WinOui, nous tenons à ce que chaque joueur ait la même chance de gagner. Ainsi, nous n’avons aucun contrôle sur les résultats des jeux : chacun repose sur un Générateur de Nombres Aléatoires (RNG), un algorithme informatique garantissant l’imprévisibilité des résultats.

10.2 Comme les jeux présents sur notre site sont fournis par des partenaires licenciés, nous nous assurons qu’ils utilisent un RNG fiable afin de garantir une expérience de jeu équitable.

10.3 Si vous suspectez un dysfonctionnement ou un comportement déloyal sur l’un de nos jeux, veuillez nous contacter à [email protected] ou via le chat sur tm650.fr.

  1. Interprétation

11.1 La version originale de ces Termes et Conditions est en anglais. En cas de traduction, la version anglaise prévaut.

  1. Résolution des Litiges

12.1 WinOui s’efforce d’offrir une expérience client irréprochable. En cas de réclamation, merci de procéder comme suit :

  1. a) Envoyez un e-mail à WinOui à l’adresse [email protected].

12.2 Pour faciliter le traitement, veuillez fournir :

  • Votre identité ;
  • Les détails précis et concis de votre réclamation ;
  • Les captures d’écran, si nécessaire.

12.3 Si vous contestez le résultat d’un jeu de hasard, la réclamation doit nous parvenir dans les 7 jours suivant la session.

12.4 Pour toute autre contestation liée à votre compte (paiements, suspensions, bonus…), vous devez la formuler dans un délai d’un mois à compter de la session concernée.

12.5 Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre par e-mail dans un délai raisonnable, ne dépassant pas huit semaines.

  1. Droits d’Auteur / Marques

13.1 WinOui détient, directement ou sous licence, les droits d’auteur afférents aux textes, images et vidéos présents sur ce site. Vous devez respecter ces droits de propriété intellectuelle.

  1. Limitation de Responsabilité

14.1 Le site et les jeux sont fournis « en l’état », sans garantie expresse ou implicite. Vous y accédez et y jouez à vos propres risques.

14.2 Sans limiter la portée de ce qui précède, ni le casino en ligne, ni nos partenaires, employés, directeurs ou prestataires de services ne garantissent que les jeux et logiciels : (a) fonctionneront sans interruption ; (b) seront exempts d’erreurs ; (c) correspondront à vos besoins.

14.3 En cas d’erreur de jeu, les paris peuvent être annulés, les tours réinitialisés et les gains annulés.

14.4 En cas d’erreur de paiement, vous acceptez de rembourser la différence si :

  1. Un dépôt n’a pas été débité, mais votre compte a été crédité ;
  2. Les gains ont été versés par erreur.

14.5 Ni le casino en ligne, ni nos partenaires, employés, directeurs ou prestataires de services ne sauraient être tenus responsables de tout coût, perte, dommage ou dépense découlant de votre utilisation du site ou participation aux jeux, qu’ils soient directs, indirects, particuliers ou consécutifs.

14.6 Par les présentes, vous acceptez d’exonérer WinOui, ses partenaires, employés, directeurs et prestataires de services de toute responsabilité, et de les indemniser intégralement pour toute perte, coût, dommage, réclamation ou dépense résultant de votre participation aux jeux ou de l’utilisation du site.

14.7 Quelle que soit l’origine de la demande, notre responsabilité ne saurait excéder la somme de cent euros.

14.8 Vous assumez l’entière responsabilité de l’utilisation du site ou de la participation aux jeux, si cette activité est interdite dans votre pays.

14.9 Nous ne répondons pas des éventuelles défaillances ou actions de votre Fournisseur d’Accès Internet (FAI). Tout litige entre vous et votre FAI est extérieur à notre responsabilité.

  1. Résiliation

15.1 Vous pouvez clôturer votre compte à tout moment en contactant le support client. La fermeture peut prendre jusqu’à un jour ouvrable.

15.2 En cas de suspicion de fraude, de blanchiment, de collusion ou de triche, WinOui se réserve le droit de geler votre compte le temps de l’enquête, pouvant déboucher sur une clôture définitive et la confiscation des gains.

15.3 WinOui se réserve le droit de signaler toute activité suspecte aux autorités compétentes, aux autres opérateurs de jeux ou à tout organisme concerné, ainsi qu’aux institutions financières, et vous acceptez de coopérer pleinement avec nous à cet effet.

15.4 WinOui peut refuser l’ouverture d’un compte ou fermer un compte existant, sans devoir en justifier la raison.

15.4.1 Les obligations contractuelles antérieures vis-à-vis du titulaire du compte seront honorées lors de la fermeture dudit compte.

15.5 En cas de violation de nos Termes, nous pouvons refuser le remboursement de votre dépôt. Tout remboursement éventuel dépend de la seule appréciation de la direction. Le remboursement, s’il est approuvé, sera effectué via la même méthode de dépôt, uniquement après confirmation de l’origine des fonds et du compte, et au plus tôt sept jours après le dépôt.

15.6 Si vous clôturez votre compte, toute offre marketing en cours ou à venir, ainsi que tout bonus (en attente ou octroyé), sera annulé.

  1. Support Client

16.1 Notre équipe d’assistance est disponible tous les jours de 10h00 à 22h00 CET, via le chat en direct ou par e-mail.

16.2 Le spam, l’insulte ou le harcèlement envers nos agents de support sont strictement interdits et peuvent entraîner la fermeture de votre compte.

16.3 Pour toute plainte concernant WinOui, contactez [email protected]. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème rapidement.

  1. Loi Applicable

17.1 Les présents Termes et Conditions, leur interprétation, leur mise en œuvre et les relations contractuelles qui en découlent sont régis par les lois de Curaçao. Les tribunaux de Curaçao ont compétence exclusive pour trancher tout litige entre les parties.