Bien que le jeu puisse être divertissant, il est essentiel de jouer de manière responsable et de toujours garder à l’esprit que le jeu doit rester un loisir, et non un moyen de gagner de l’argent.
Il est important de vous fixer des limites, de conserver le plaisir et de ne jamais risquer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Jouer de manière responsable vous aide à maintenir un équilibre sain et à profiter d’une expérience agréable sans conséquences négatives.
+18 ans
Seuls les adultes sont autorisés à jouer sur le casino WinOui.
Ne communiquez jamais vos identifiants et ne laissez pas d’autres personnes jouer sur votre compte. Après chaque session, assurez-vous de vous déconnecter du casino.
Dans le cadre de notre politique de vérification des comptes, nous procédons régulièrement à diverses vérifications pour nous assurer qu’aucune personne mineure n’accède à la plateforme.
Pour plus de sécurité, vous pouvez utiliser des logiciels de contrôle parental tels que ceux proposés sur CyberPatrol.com.
Jouez dans de bonnes conditions
Nous vous recommandons de ne pas jouer si :
- Vous êtes sous l’influence de l’alcool ou de drogues ;
- Vous vous sentez déprimé ;
- Vous prenez des médicaments susceptibles d’affecter votre capacité à penser ou à agir de façon rationnelle.
Jouez intelligemment et fixez des limites
Pour les joueurs souhaitant définir des limites à leur pratique, plusieurs options sont disponibles :
Auto-exclusion
L’auto-exclusion vous permet de notifier l’opérateur que vous ne souhaitez plus jouer pendant un certain laps de temps. C’est un outil efficace pour encadrer votre pratique, surtout si vous estimez que vos habitudes de jeu deviennent problématiques.
- La durée minimale d’auto-exclusion est de 6 mois.
- Une fois votre compte auto-exclu, il reste fermé jusqu’à la fin de la période choisie. Cette décision est irrévocable et ne peut être annulée ou raccourcie.
Pendant la période d’auto-exclusion :
- Vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte ;
- Vous ne pourrez pas déposer de fonds ;
- Vous ne pourrez pas placer de paris ;
- Vous ne pourrez participer à aucune activité de jeu ;
- Vous ne pourrez pas créer de nouveau compte (toute tentative peut entraîner une exclusion définitive) ;
- Vous ne recevrez aucune communication marketing ou promotionnelle de notre part.
Avez-vous un problème de jeu ?
Voici quelques questions pour évaluer votre situation. Nous vous recommandons d’effectuer ce test avant de jouer, afin de vous assurer que le jeu demeure un loisir sans impact négatif :
- Votre pratique du jeu interfère-t-elle avec vos obligations financières (loyer, nourriture, etc.) ?
- Avez-vous perdu de l’intérêt pour votre famille ou vos amis en raison de votre activité de jeu ?
- Vos proches critiquent-ils vos habitudes de jeu ?
- Avez-vous déjà évité le travail ou l’école pour jouer ?
- Avez-vous déjà ressenti de la dépression ou des idées suicidaires liées à votre pratique du jeu ?
- Avez-vous déjà menti, volé ou emprunté de l’argent pour jouer ou régler vos dettes de jeu ?
Si vous avez répondu « oui » à au moins une de ces questions, vous pourriez avoir un problème de jeu. En plus de l’auto-exclusion, nous vous encourageons à contacter des organismes d’aide spécialisés comme GameCare ou GamblersAnonymous.
Fixer des limites
- Limite de dépôt : Définissez la somme maximale que vous pouvez déposer par jour, par semaine ou par mois.
- Vérification de la réalité : Après un certain temps de jeu, vous recevrez un rappel indiquant depuis combien de temps vous jouez, ainsi qu’un résumé de vos paris, gains et pertes.
- Limite de session de temps : Au-delà d’une durée prédéterminée, vous serez automatiquement déconnecté. Vous recevrez alors un récapitulatif de votre session (temps de jeu, paris, gains, pertes).
Si vous souhaitez faire une pause après avoir appliqué l’une de ces options, contactez notre service client à l’adresse [email protected]. Nous vous fournirons des informations détaillées et prendrons rapidement les mesures nécessaires pour vous aider.